Flash info

L’Orchestre Philharmonique de Radio France a joué dans la salle vide de la Philharmonie de Paris

 

Hier soir l’ dirigé par son chef a joué dans la salle vide de la Philharmonie de Paris pour protester contre l’annulation unilatérale de leur concert par la direction de Radio France.

Jeudi les musiciens de l’Orchestre National de France avaient quant à eux joué dans le hall de Radio France, protestant aussi contre l’annulation de leur concert.

Malgré la grève à Radio France et tout en la soutenant, les orchestres souhaitaient jouer malgré tout pour leur public. Toutefois en raison de la grève le dispositif de sécurité et de billetterie n’avait pas été mis en place, empêchant ainsi le public de pénétrer dans les bâtiments.

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Lire aussi (2) :

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.