Flash info

Adrien Perruchon participera au Dudamel Fellowship du LA Philharmonic

 

, timbalier solo de l’ a remporté à 32 ans une des bourses accordées par le « Dudamel Fellowship Program » créé par Gustavo Dudamel et l’Orchestre philharmonique de Los Angeles. Il fera partie des trois jeunes chefs qui participeront au Dudamel Fellowship 2015/16 et pourra ainsi diriger le Los Angeles Philharmonic au début de l’année prochaine.

On se souvient qu’ avait été très remarqué à la direction du Philhar en décembre dernier quand il avait dû remplacer au pied levé Lionel Bringuier et Mikko Franck, tous deux souffrants.

 
Mots-clefs de cet article

Resmusica-bannière-01

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.