Leonard Bernstein vu par Martin Scorsese

Selon France Musique, le grand cinéaste Martin Scorsese va réaliser le biopic du compositeur et chef d’orchestre américain Leonard Bernstein (1918-1990), auteur notamment du célèbre West Side Story. La Paramount vient de confirmer ce projet. Le film sera réalisé à partir d’un scénario de Josh Sing. On ne sait rien encore de la date de sortie du film, de son titre ni surtout de son casting !

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article

Lire aussi :

  • Martin Antoine

    Super et on est déja impatient : qui dans le role de LB ; Depardieu ???

    • Gilbert

      Ben oui, Louis de Funès n’étant pas disponible.

      • Martin Antoine

        Jean Lefèbvre ou Michel Galabru sont toujours vivants et le premier serait pas mal ; n’a-t-il pas joué dans le gendarme de Saint Tropez à New York ?
        Il doit parler américain ?

        • Tibbaut

          Jean Lefèbvre est décédé, je crois. Seul Michel Galabru est toujours vivant…

  • Pingback: Après Bernstein, Byron Janis : Scorsese aime les musiciens ! « Flash Info « ResMusica()

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.