Flash info

Vladimir Jurowski nommé directeur artistique du Festival Enesco

 

vient d’être nommé directeur artistique du Festival Enesco. Un décidément très sollicité : chef principal du London Philarmonic Orchestra, directeur artistique du Evgeny Svetlanov Orchestra, chef principal de l’Orchestra of the Age of Enlightenment et enfin chef et directeur artistique du Rundfunk-Sinfonieorchester de Berlin ! prend ses fonctions immédiatement en vue de la préparation de l’édition 2017 du festival, dont Zubin Mehta devient le Président d’honneur.

Créé en 1958, le George Enescu Festival est le plus important festival de musique classique de Roumanie et il est accompagné d’un concours, The Enescu Competition, dans les quatre disciplines, composition, piano, violon et violoncelle.

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.