Flash info

Chef invité du CSO, Rafael Payare, n’a pu entrer sur le sol américain

 

Chef invité du , le Vénézuélien , en provenance de Berlin, n’a pu entrer sur le sol américain, suite à un problème administratif alors même que son visa était valable.

Star montante de la direction d’orchestre, le jeune chef, diplômé de la célèbre école El Sistema au Venezuela, devait donner le Concerto pour violoncelle n°2 de Chostakovitch avec la violoncelliste américaine dont il est l’époux.

La chef Karina Canellakis remplacera pour les concerts prévus avec le CSO, car il faudra au moins deux semaines pour régler le problème administratif qui a motivé la décision des douanes.

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.