Flash info

Le Lincoln Center dévoile les premiers noms pour son futur Hall of Fame

 

Le futur Hall of Fame (temple de la renommée) du Lincoln Center de New York n’est pas encore terminé, mais hier les premiers noms des artistes qui y seront honorés cette année ont été dévoilés. Il s’agira de , , , , Harold Prince et Audra McDonald. Lors d’une cérémonie de gala le 20 juin leurs noms seront gravés sur des pierres autour de la fontaine de la place du Lincoln Center.

En janvier le Lincoln Center avait annoncé ce projet intitulé « Legends at Lincoln Center: The Performing Arts Hall of Fame » consistant à introniser les « mythes fondateurs », comprenant les artistes, les administrateurs et les donateurs. Divers expositions et installations interactives seront organisées autour de l’événement.

Le trophée sera réalisé par les architectes choisis pour rénover le David Geffen Hall (ex Avery Fisher Hall et Philharmonic Hall) du nom du producteur David Geffen, mécène pour les travaux qui seront réalisés entre 2019 et 2021.

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.