Flash info

Pierre Audi nommé directeur général du Festival d’Aix

 

Le Festival d’Aix-en-Provence a annoncé aujourd’hui la désignation du metteur en scène (58 ans) comme directeur général du festival pour un mandat de 5 ans à compter du 1er septembre 2018, date d’expiration du mandat de Bernard Foccroulle, en poste depuis 2007. est nommé directeur délégué à compter du 1er septembre 2016 pour préparer la programmation de l’édition 2019.
Depuis 28 ans est directeur artistique du Dutch National Opera d’Amsterdam (DNO), qui vient d’être récompensé par le prix de la « meilleure compagnie d’opéra » aux International Opera Awards de Londres et qui a coproduit plusieurs spectacles avec le festival d’Aix : Le Rossignol et autres fables, Written on Skin, Ariodante, Die Zauberflöte.

(Visited 388 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.