Myung-Whun Chung à Tokyo

Le chef d’orchestre coréen , né en 1953, a été nommé directeur musical de l’Orchestre Philharmonique de Tokyo, a annoncé l’orchestre aujourd’hui, soulignant les relations de travail fructueuses qui les unissent depuis 16 ans. Chung a été conseiller artistique de l’orchestre entre 2001 et 2009/2010 et chef émérite de la saison 2010/2011 jusqu’à août 2016.
Il dirigera l’Orchestre Philharmonique de Tokyo les 21 et 23 septembre prochains dans un programme Beethoven (Concerto pour piano n° 5 « Empereur » avec Seong-Jin Cho, lauréat du concours Chopin 2015 et Symphonie n° 6 « Pastorale ») puis le 25 ( « Pastorale » et Symphonie n° 7).

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.