Flash info

Saison remaniée à la Monnaie de Bruxelles

 

Les retards persistants des travaux de rénovation du Théâtre de La Monnaie empêchent de concrétiser la saison telle qu’elle était initialement prévue. Jusqu’à la fin décembre, tout se déroulera comme annoncé, mais à partir de janvier, la programmation connaîtra d’importants changements. Les équipes s’efforcent de trouver des solutions, ajournement ou autres lieux, pour la plupart des évènements, opéras (notamment Madame Butterfly et La Petite Renarde Rusée) et concerts qui étaient programmés.

Elles espèrent inaugurer la scène rénovée en septembre 2017, avec la création du nouvel opéra de , Pinocchio ! La rénovation complète ne sera pas encore terminée, et il restera encore beaucoup à faire (notamment le ravalement indispensable des façades et la réfection des espaces du public), mais ces travaux ne gêneront plus l’exploitation de la scène.

(Visited 246 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.