Flash info

Le partenariat de Daniel Hope avec le New Century Chamber Orchestra

 

vient d’être nommé « partenaire artistique » du New Century Chamber Orchestra de San Francisco  qui se trouve confronté à la tâche délicate de remplacer sa directrice musicale, Nadja Salerno-Sonnenberg. Ce titre un peu particulier signifie que ne dirigera que deux ou trois concerts par an et que la difficile recherche d’un nouveau directeur musical pour le NCCO continue. (d’après San Francisco Classical Voice)
Le New Century Chamber Orchestra a été fondé en 1992. Le directeur musical choisit les programmes et établit la vision artistique mais les dix-sept membres de l’ensemble jouent sans chef.

(Visited 180 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.