Flash info

Un prix de piano nouvellement créé distingue Benjamin Grosvenor

 

Le pianiste Benjamin Grosvenor, 24 ans, vient de se voir attribuer un tout nouveau prix, créé par le Orchestra. Le jeune musicien britannique, âgé de 24, reçoit ainsi le Ronnie and Lawrence Ackman Classical Piano Prize —  qui en plus d’une généreuse dotation de 30 000 $ offre des opportunités de jouer avec l’orchestre. Ce sera le cas en Avril 2018.
L’Ackman Prize a été créé par Lawrence Ackman, membre de l’équipe dirigeante du Philharmonic et par sa femme Ronnie, pianiste, qui est pour sa part membre de l’équipe dirigeante du Lincoln Center. (D’après le New York Times).

(Visited 323 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.