Flash info

Arrivée de la nouvelle Administratrice à l’OSR

 

Nommée par le Conseil de fondation de l’ (OSR) l’été dernier pour succéder à parti prématurément en février dernier (au lieu de 2018), Magali Rousseau prendra ses fonctions d’Administratrice de l’orchestre à partir du 1er novembre prochain.

En 1999 Magali Rousseau a été chargée de production à l’Orchestre de Bretagne, puis sa Déléguée artistique à partir de 2005. De 2008 à 2011, elle a été Responsable de production de l’Ensemble Intercontemporain. Depuis 2011, elle était Administratrice déléguée de l’Orchestre Philharmonique de Radio France, auprès de Myung-Whun Chung puis de Mikko Franck.

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-clefdor1-aveclogo

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.