Flash info

Dmitri Hvorostovsky toujours hospitalisé

 

Hospitalisé avant Noël en raison d’une pneumonie, le baryton russe n’est toujours pas sorti de l’hôpital de Saint-Petersbourg où il était entré après un des concerts « Hvorostovsky and Friends ». En traitement pour une tumeur au cerveau, il a annoncé courant décembre qu’il devait se retirer des scènes d’opéra pour le moment, tout en conservant concerts et récitals à son programme.

D’après notre confrère Norman Lebrecht, impatient de reprendre le chemin des salles de concerts et toujours aussi déterminé, Hvorostovsky répète depuis son lit d’hôpital.

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.