Flash info

1ère édition du Concours Fondation Polycarpe – Concours International de chefs d’orchestre d’opéra

 

La première édition du Concours Fondation Polycarpe – Concours International de chefs d’orchestre d’opéra organisé par l’Opéra Royal de Wallonie-Liège a eu lieu du 18 au 26 août. Le concours est ouvert à tous les candidats nés après le 1er janvier 1982. Tout au long des épreuves, les candidats dirigent l’Orchestre, les Chœurs et la Maîtrise de l’Opéra Royal de Wallonie-Liège ainsi que des solistes internationaux. La grande finale (extraits de : La Bohème, Falstaff, Carmen) s’est tenue hier soir, le palmarès du Concours est le suivant :

 
Mots-clefs de cet article

Resmusica-bannière-01

  • Dominique Riber

    Attention il y a une erreur dans votre article vous avez été mal renseignés ! Il n’y a pas eu de 1er prix ! Michele Spotti et Pierre Dumussaud ont eu le 2ème prix ex aequo

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.