Flash info

Plácido Domingo triomphe à Zurich

 

L’Opéra de Zurich présentait en ouverture de saison une reprise d’une production de Nabucco de Verdi. Pour la dernière représentation dimanche 13 octobre 2019, c’est qui officiait dans le rôle-titre, un engagement prévu de longue date. L’Europe continue en effet à recevoir l’artiste alors que les salles et institutions américaines semblent avoir tourné la page. Le désormais baryton remporte à Zurich un énorme succès : standing ovation et onze levers de rideau ! Invoquant la présomption d’innocence, tout comme Zurich, l’Opéra de Valence a confirmé la présence du chanteur en décembre. (JBdLT)

Mise à jour du 15/10/2019, 21h : Domingo se produira également le 17 octobre au Crocus City Hall de Moscou avec l’altiste Yuri Bashmet.

 

 
Mots-clefs de cet article

Resmusica-bannière-01

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.