Nicolas Simon nommé à Caen
L’Orchestre de Caen vient de nommer Nicolas Simon chef principal invité à compter de septembre 2020 et pour un mandat de 3 ans. Il succède à Vahan Mardirossian. Nicolas Simon est depuis janvier 2014 chef associé de l’orchestre Les Siècles. Il est également à la tête de son ensemble de chambre La Symphonie de Poche et de l’orchestre solidaire Le Philharmonicœur. (JBdLT)
(Visited 404 times, 1 visits today)
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte,
écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.