Flash info

Les danseurs du Ballet de Monte Carlo dépistés

 

Afin de pouvoir envisager la reprise totale ou partielle de l’activité artistique des et de ses 50 danseurs, la Croix Rouge Monégasque a effectué le 13 mai, à la demande de la direction, des tests sérologiques de dépistage du Covid-19 à l’ensemble du personnel, dont les danseurs, permettant de vérifier l’éventuelle immunité de chacun.
Le déconfinement de la Principauté de Monaco étant effectif depuis le 4 mai, le personnel administratif a pu le premier réintégrer les lieux de travail de la Compagnie monégasque, équipé de masques confectionnés par les personnels des ateliers de costumes. Chaque membre de la compagnie et les structures culturelles de la Principauté en ont ainsi été dotés. Toutes les mesures de sécurité sanitaire, comme la désinfection des locaux, la mise à disposition de gels hydroalcooliques et un éventail de mesures barrières ont été mises en œuvre pour le retour du personnel dans les meilleures conditions. (DG)

(Visited 215 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.