Flash info

L’ Auditorium de Radio France rouvre ses portes au public le 25 juin

 

Les cinq derniers concerts de la série « Le temps retrouvé », prévue initialement en diffusion uniquement et qui a vu le retour du « Philhar » dirigé par Kent Nagano et du « National » sous la baguette de Daniele Gatti, seront donnés en public avec 600 places disponibles pour chacune des dates.
(25/06), Leonardo García Alarcón (02/07), Renaud Capuçon (09/07),  Hannigan (16/07) et Cristian Măcelaru (23/07) dirigeront « des programmes d’une heure, conçus sur-mesure, afin de valoriser le répertoire pour instruments à cordes et percussions, d’explorer des partitions plus rares et donner à entendre quelques découvertes », selon le communiqué de presse de Radio France.

(Visited 240 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.