Flash info

Salles de spectacles : nouvelles mesures sanitaires en Belgique

 

Avec le regain de la pandémie, la Belgique a annoncé aujourd’hui de nouvelles mesures sanitaires. Pour le secteur culturel, il n’y a pas de fermeture des salles, ce qui est un soulagement. En revanche, la jauge est limitée à 200 personnes, sans dérogation possible, pour les manifestations culturelles qui permettent une distanciation physique d’1,50 mètre entre les personnes ou les groupes d’une même bulle sociale. Sinon la jauge est limitée à 40 personnes.

L’ (OPRL) a d’ores et déjà annoncé  que ses prochains concerts (23, 24 et 25 octobre) étaient annulés, les nouvelles mesures nécessitant une réorganisation complète de la salle, pas réalisable à une échéance aussi brève. (NF)

Mis à jour le 23/10/2020 à 15h36

(Visited 284 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.