Flash info

Laurence Cummings à l’Academy of Ancient Music

 

L’Academy of Ancient Music a nommé le chef d’orchestre et claveciniste directeur musical à partir de la saison 2021/22. Il succèdera à , à la tête de l’ensemble depuis 2006. est également directeur artistique du Göttingen International Handel Festival, directeur musical du London Handel Festival et de l’Orquestra Barroca Casa da Musica de Porto.

L’AAM donnera une représentation du Messie de Haendel au Barbican de Londres le 19 décembre, devant un public respectant les consignes sanitaires, ce concert sera diffusé en ligne. (NF)

(Visited 64 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.