Flash info

Succès du Livestream pour l’Opéra Comique

 

La situation sanitaire ne semble pas atteindre la vivacité de l’. Son directeur, Olivier Mantei a annoncé sur Twitter plus de 100.000 spectateurs pour le Livestream d’Hippolyte et Aricie présenté en novembre dernier, alors premier du genre dans le monde de l’opéra, avec comme spécificité une nouvelle production créé dans les conditions réelles mais à huis clos et en live sur Internet.

Pour sa dernière production, maintenue également dans les mêmes conditions, 90.000 spectateurs ont déjà visionné Titon et l’Aurore, nouveau spectacle créé en live et en virtuel il y a une semaine à peine, dont 66% ayant moins de 55 ans selon l’institution parisienne. Une belle reconnaissance pour le travail des artistes et de l’équipe, en espérant naturellement une réouverture prochaine. (CS)

(Visited 193 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.