Flash info

Philippe Decouflé invité de Montpellier Danse

 

La 42ᵉ édition du Festival International , toujours sous la direction de , se tiendra du 17 juin au 3 juillet 2022. Parmi la vingtaine de chorégraphes invités, on pourra retrouver, entre autres, les nouvelles créations d’, de , de et de .

, l’artisan magique de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’Albertville en 1992 est engagé depuis plusieurs années dans une démarche de transmission ou de réinterprétation de son répertoire, comme lors de l’événement Tout doit disparaître en 2019 à Chaillot. Il n’a pas chorégraphié de création d’envergure depuis Nouvelles pièces courtes, en 2017. Son nouvel opus sera donc tout particulièrement attendu.

(Visited 458 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.