Flash info

Direction Mumbai pour Operalia 2024

 
Instagram

L'édition 2024 du Concours de chant Operalia se tiendra pour la première fois en Inde, à Mumbai, au National Centre for the Performing Arts, du 15 au 21 septembre 2024. La compétition lancée par en 1993 se déplace tous les ans en Europe, Amérique ou Asie. Elle s'est tenue quatre fois en France jusqu'à présent : à Paris en 1993, 2002 et 2007 et à Bordeaux en 1996.

L'an dernier au Cap, pour le 30 ans d'Operalia, le Premier Prix Femme a été remporté par la soprano française . Le Premier Prix Homme est revenu à la basse sud-coréenne .

(Visited 138 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Instagram
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.