Flash info

Paul Daniel à Bordeaux

 

Le chef d’orchestre anglais a été désigné directeur musical de l’Orchestre National Bordeaux Aquitaine. Il prendra ses fonctions à partir de la saison 2013-2014. succédera au Canadien Kwamé Ryan qui n’a pas renouvelé son contrat.

La nomination d’un nouveau directeur musical était très attendue pour une phalange en perte de vitesse nationale et internationale depuis le départ forcé d’Alain Lombard en 1995.

aura la chance de pouvoir bénéficier du nouvel auditorium de Bordeaux, inauguré en janvier prochain.

Chef symphonique et lyrique d’expérience, il est actuellement directeur musical du West Australian Symphony Orchestra à Perth et à été désigné (à partir de 2013) au poste de chef d’orchestre principal de l’orchestre de Galice.

Il s’agit d’une très bonne nouvelle pour la vie musicale française.

(Visited 58 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.