Flash info

Cérémonie des ICMA 2013

 

En présence de nombreuses personnalités du monde de la musique,  la cérémonie 2013 des () s’est déroulée ce lundi 18 mars à l’Auditorium de Milan, sous la houlette de l’orchestre LaVerdi et du chef d’orchestre .

Sous la présentation de , président du Jury, les 23 lauréats de l’édition 2013 ont reçu leurs trophées. A la fin de la cérémonie,  annoncé les deux prochaines cérémonies et concerts de gala: «Notre prochaine cérémonie  aura lieu pendant le Festival Beethoven de Pâques à Varsovie. Le concert de gala sera programmé, le 12 avril 2014, à la Philharmonie nationale de Varsovie avec le mené par . Quant à l’édition 2015, elle sera organisée à l’Université de Bilkent à Ankara. L’ accompagnera les lauréats pour le traditionnel concert de gala. »

En marge de l’évènement milanais, les membres du Jury se sont réunis pour une assemblée générale. Le Jury comporte désormais deux vice-présidents, aux côtés de  : Crescendo (représenté par Michelle Debra, co-fondatrice) et ResMusica (représenté par Pierre-Jean Tribot,  rédacteur en chef).

Un compte rendu détaillé du concert de Gala sera présenté dans les prochains jours.

 

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.