Flash info

Annulation de l’intégrale Sibelius par le Minnesota Orchestra

 

La crise continue au , après près d’une année de grèves à répétition en raison de différents entre le conseil d’administration et les musiciens. Les séances d’enregistrement de la suite de l’intégrale des symphonies de Sibelius – dont le deuxième album, consacré aux n°2 et 5 avait été nominé au Grammy Awards – sont annulées, à la semande du label discographique Bis.

A ce jour une quinzaine de musiciens ont quitté l’orchestre. Le directeur musical a menacé de rompre son contrat le 9 septembre prochain si aucune solution n’était trouvée.

(Visited 50 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.