Flash info

Le Bolchoï : 3 candidats en piste ?

 

Après les récents remous qui ont agité sa direction, le légendaire Bolchoï de Moscou est à la recherche d’un nouveau directeur musical. La presse russe a fait le point et elle avance les noms de 3 possibles nouveaux directeurs musicaux, ils sont tous liés à la Russie : , et Dimitri Jurowski.

Ces trois musiciens  sont actuellement en poste et souvent ils sont très occupés par de multiples fonctions de directeurs musicaux. On constate juste que des 3 noms, seul Dimitri Jurowski, le jeune frère de Vladimir Jurowski, est actuellement à la tête d’un orchestre d’opéra : celui de l’opéra de Flandres d’Anvers et Gand.

 

 

(Visited 63 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.