Flash info

L’Orchestre Verdi de Milan en danger

 

L’ (« La Verdi ») est en danger selon un communiqué publié ce mercredi par sa direction. Ce texte reproche au gouvernement de ne pas honorer sa subvention de 3 millions d’euros et de mettre ainsi en grave danger l’existence même de la phalange.

Fondé en 1993, Orchestra Sinfonica di Milano Giuseppe Verdi est un acteur majeur de la scène italienne. Il est actuellement dirigé par la Chinoise Xian Zhang. L’orchestre « La Verdi » avait accueilli, sous la direction de son principal chef invité John Axelrod, le concert de gala des International Classical Music Awards 2013.

Le dernier disque de l’orchestre, sous la baguette de John Axelrod, a été récompensé d’une clef de ResMusica.

 
Mots-clefs de cet article

Resmusica-bannière-01

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.