Flash info

Le Verbier Festival 2015 dévoile sa programmation

 

Le Verbier Festival a dévoilé sa programmation estivale. La 22e édition se tiendra du  17 juillet au 2 aout 2015. Elle verra le grand retour, pour le concert inaugural de qui a tant marqué les premières années du Festival. L’orchestre du festival sera dirigé par des grands chefs : Zubin Mehta, Valery Gergiev, Gianandrea Noseda, et pour le concert de clôture.

L’Orchestre de chambre se produira quant-à-lui avec Ton Koopman, Truls Mørk, et mêmeThomas Quasthoff qui fera ses débuts comme chef d’orchestre dans Bach.

Verbier, c’est également le bal des grands solistes : Angela Gheorghiu, András Schiff, Alexander Melnikov,  Grigory Sokolov, Mikhaïl Pletnev, Denis Matsuev, Menahem Pressler, ou Daniil Trifonov.

ResMusica est partenaire média du

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.