Banniere-ClefsResmu-ok

Berliner Philharmoniker : le processus continue ! Résultats dans un an ?

Suite à l’absence  de résultats lors de la journée d’élection du nouveau directeur musical de l’Orchestre philharmonique de Berlin, Peter Riegelbauer, membre du bureau de l’Orchestre a déclaré dans un communiqué repris sur le site de l’orchestre : « après une assemblée de l’orchestre qui a duré 11 heures, nous n’avons malheureusement pris aucune décision . Il y a eu des discussions positives et animées et plusieurs tours de scrutin, mais malheureusement, nous avons été incapables de nous accorder sur le nom d’un chef d’orchestre. »

Dès lors, le processus va continuer comme le précise Peter Riegelbauer : « l’ensemble de l’orchestre se réunira régulièrement, mais nous allons prendre le temps qui est nécessaire. Cela peut durer un an. »

Lire aussi (2) :

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.