Flash info

À Ankara, trois femmes mènent la danse orchestrale

 

Le 12 décembre, l’ donnera à Ankara, en Turquie, un concert mené par trois femmes : la chef d’orchestre grecque , la violoniste japonaise et en violon solo invité de l’orchestre, qui est née en Moldavie. Le BSO a été fondé en 1993. Composé de musiciens turcs et de douze nationalités différentes, il est le premier ensemble international privé de Turquie.

Au programme de ce concert qui sera donné au Bilkent Konser Salonu à Ankara (Turquie) le concerto de violon de Sibelius, la Symphonie « Inachevée » de Schubert et la rare Symphonie n°10 de Beethoven complétée par .

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.