Flash info

José Montalvo redonne vie à la MAC de Créteil

 

Installé depuis le 2 septembre à la tête de la Maison des arts et de la culture de Créteil, le chorégraphe a repris le flambeau de Didier Fusillier, parti présider l’établissement public du parc de la Grande Halle de La Villette. avait dirigé le Centre chorégraphique national de Créteil et du Val-de-Marne à partir de 1998, avant de prendre la direction artistique du Théâtre national de Chaillot dans les années 2000.

 pilote désormais à la MAC une saison éclectique, avec de grands spectacles invités en partenariat avec le Théâtre de la Ville et le Festival d’Automne. C’est le cas de Trois grandes fugues, un programme du Ballet de l’Opéra de Lyon avec trois versions de la Grande Fugue en si bémol majeur pour quatuor à cordes op. 133 de chorégraphiées par , et , actuellement à l’affiche.

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.