Flash info

Nouveau président et nouvelle forme juridique pour les Chorégies d’Orange

 

Lors de l’Assemblée générale ordinaire de l’Association des Chorégies d’Orange qui s’est tenue hier, le Conseil d’administration a confié la présidence des Chorégies à Michel Bissière, représentant de la Région Provence‐Alpes‐Côte d’Azur. Depuis la semaine dernière, Michel Bissière (LR) est le premier candidat déclaré pour les municipales de 2020 à Avignon.

Les deux vice‐présidents représentant respectivement la Ville d’Orange, Marie‐Thérèse Galmard, adjointe aux affaires sociales (Ligue du Sud) et le Département du Vaucluse, Elisabeth Amoros (LR), ont été reconduits.

Par ailleurs, comme annoncé il y a deux semaines, une nouvelle forme juridique a été choisie par l’ensemble des collectivités locales (Région/Département/Ville) soutenues par l’État avec la transformation de l’Association des Chorégies d’Orange en Société Publique Locale.

 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.