Banniere-ClefsResmu-ok

Inscriptions au Concours Long Thibaud Crespin 2019

Après une année consacrée au violon en 2018 (vainqueur : ), c’est le piano qui sera à l’honneur en 2019 au Concours Long Thibaud Crespin qui se déroulera du 8 au 16 novembre. La présidence du jury, exceptionnelle, sera assurée par , , vice-président, se chargeant de la direction artistique. 

Le Concours annonce que les inscriptions sont ouvertes sur son site Internet jusqu’au dimanche 17 mars. Les présélections, assurées par , se tiendront du 17 avril au 2 juillet dans les villes de Tokyo, Séoul Shanghai, Londres, Hambourg, Moscou, Vienne, Paris, Oslo et New York. (JBdLT)

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.