Bannière-Web-ResMusica-728x90

David Daniels en prison

Les faits sont sortis dans la presse depuis déjà un certain temps : le célèbre contre-ténor et son compagnon William Scott Walters, mariés depuis le 21 juin 2014, sont accusés d’agression sexuelle sous l’emprise de drogue par le baryton Samuel Schulz, des faits qui se seraient déroulés à Houston en 2010. 

Comme le rapporte Norman Lebrecht (Slipped Disc), la presse américaine vient d’annoncer que les deux hommes sont incarcérés depuis le mardi 29 janvier 2019 dans la prison du comté de Washtenaw, dans l’État du Michigan. Ils sont en attente d’une probable extradition vers l’État du Texas où auraient été commis les faits et où ils seraient poursuivis, des accusations que réfutent formellement les intéressés. Affaire à suivre. (JBdLT)

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
  • Michel LONCIN

    Pour une fois que ce n’est pas pour « harcèlement sexuel (réel ou supposé) à l’égard de … « plaignantes » … !!!

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.