Banniere-ClefsResmu-ok

Deux Quatuors primés en Allemagne

La 8édition du Concours International de Musique de Chambre qui avait lieu à Weimar du 31 mars au 7 avril 2019 vient de primer le Barbican Quartet (Royaume-Uni) qui gagne par ailleurs la somme de 10 000 euros. Le Marmen Quartet (Royaume-Uni) remporte le second prix, le Cosmos Quartet (Espagne) le troisième. 

En Allemagne également, les Français du viennent eux de remporter le Frankfurter Musikpreis 2019 (et 15 000 euros) dans le cadre de la Foire internationale de l’industrie musicale (Musikmesse) qui se déroulait du 2 au 5 avril 2019 à Francfort-sur-le-Main. (JBdLT)

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.