Carmen-banniere-728x90

Une sélection de six candidats pour la direction du CNDC d’Angers

Le Ministère de la Culture, la ville d’Angers et le Président du Centre national de danse contemporaine d’Angers ont prolongé le mandat de , actuel directeur artistique du jusqu’au 30 juin 2020.

Une procédure de recrutement d’un directeur artistique a été engagée, une liste restreinte de candidats retenus a été établie le 27 mars dernier. Elle est composée d’Amala Dianor, , , Julie Nioche, et .

Les candidats devront élaborer un projet artistique, culturel et pédagogique pour le 26 mai 2019. Ils seront auditionnés le 25 juin 2019 devant un jury. Le(a) candidat(e) retenu(e) prendra ses fonctions en juillet 2020. (DG)

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.