Banniere-ClefsResmu-ok

La Maîtrise de Notre-Dame continue ses activités

L’association Musique Sacrée à Notre-Dame de Paris et l’ensemble de la Maîtrise de Notre-Dame poursuivent leurs activités en dehors de la Cathédrale. Les équipes feront leur maximum pour que l’ensemble des chœurs puissent animer les offices de la Semaine Sainte dans des paroisses telles que Saint-Sulpice ou Saint-Eustache (programme en ligne).

Vont se poursuivre également : la formation de chanteurs (de 6 à 30 ans), l’organisation de la saison de concerts, et l’animation musicale de la liturgie « dans l’esprit de Notre-Dame » dans d’autres lieux.

À la rentrée, Musique Sacrée à Notre-Dame de Paris organisera un concert exceptionnel avec tous les chœurs de la Maîtrise.

 

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.