Banniere-ClefsResmu-ok

Jonas Kaufmann annule à l’Opéra de Paris

L’Opéra national de Paris reprend la mise en scène de dans Tosca de Puccini du 16 mai au 23 juin 2019. qui devait interpréter le rôle de Mario Cavaradossi se voit contraint d’annuler sa participation aux premières représentations du fait d’un problème de toux persistant, déclenché lors d’un repas où il avait avalé de travers, selon le ténor sur son compte Facebook. Il sera remplacé par et par . devrait néanmoins être en mesure d’assurer les représentations des 25 et 29 mai et des 1 et 5 juin. (JBdLT)

Mis à jour le 22/05/2019 : L’Opéra de Paris a annoncé hier que les médecins n’avaient pas donné le feu vert à Jonas Kaufmann pour reprendre ses activités professionnelles, il ne chantera donc pas à Paris les 25 et 29 mai.

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.