Flash info

Malaise à l’Opéra de Bordeaux

 

Les musiciens de l’Orchestre national Bordeaux-Aquitaine manifestent actuellement un certain mécontentement vis-à-vis du très présent (trop, selon certains) directeur général, le chef d’orchestre (distribution de tracts devant le Grand Théâtre…). En cause notamment, la place que ce dernier prend dans la saison lyrique. Pour 2019/2020 le chef fera l’ouverture de saison avec Les Contes d’Hoffmann d’Offenbach, puis Ariodante de Haendel en version de concert avec ses , enfin la trilogie Mozart/Da Ponte dont la mise en scène est confiée à Ivan A. Alexandre. 

Ayant le soutien et la confiance des tutelles, a vu son poste prolongé à Bordeaux de septembre 2019 au 31 août 2022. (JBdLT)

 
Mots-clefs de cet article

Resmusica-bannière-01

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.