Flash info

Dominique Meyer en partance pour la Scala de Milan

 

Selon les médias italiens, c’est le Français qui prendrait la succession d’ à la direction de la Scala de Milan en 2020, avec dans un premier temps une période de tuilage. 

Né en 1955, a été directeur de l’Opéra de Lausanne puis du Théâtre des Champs-Elysées. Il est depuis septembre 2010 directeur de l’Opéra de Vienne (), institution qu’il quittera en 2020 avec un très bon bilan. Il faisait partie des candidats auditionnés pour prendre la succession de à la tête de l’Opéra national de Paris, une nomination qui d’ailleurs devrait (enfin) intervenir prochainement. (JBdLT)

 
Mots-clefs de cet article

Resmusica-bannière-01

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.