Flash info

Les spectacles perturbés par la grève

 

Pour jeudi 5 décembre, outre les problèmes de transports à Paris, les spectacles vont être très perturbés. Le Théâtre des Champs-Élysées a d’ores et déjà annoncé l’annulation de la représentation des Noces de Figaro, une partie du personnel permanent et des intermittents du spectacle ayant décidé de se joindre au mouvement. Annulation également de Funny girl à Marigny et des représentations prévues à Chaillot.

De grosses incertitudes pèsent sur la représentation de Raymonda à Bastille, puisqu’un préavis de grève a été lancé. C’est également le cas à Radio France pour le concert de l’ Daphnis et Chloé, dirigé par .

Le Théâtre du Châtelet maintient quant à lui sa représentation d’Un Américain à Paris, ainsi que la Philharmonie de Paris son concert de l’Orchestre de Paris dirigé par Marin Alsop.

L’Opéra de Paris prévient que les représentations de Raymonda et Le Parc vendredi 6 décembre ainsi que celles du Prince Igor et Lear du samedi 7 décembre, pourraient être remises en cause. (NF)

Mise à jour du 05/12/2019

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.