Flash info

Le Cen, centre de ressources et plateforme dédiée à l’art vocal

 

a constitué depuis ses débuts un important fonds de matériel artistique et scientifique, consultable à Paris depuis 2017, au Cen, le centre de ressources créé par .
Ces informations et outils de travail sont mis à la disposition des acteurs de l’art choral (chanteurs, étudiants, enseignants, chefs de chœur…). L’essentiel des données est également accessible en ligne gratuitement sur la plateforme du centre : www.cen-erda.fr (œuvres, disques et captations, enregistrements de prononciation…).

Dans le cadre du réseau national d’art vocal, annoncé par le ministre de la Culture l’été dernier, et du mécénat de la Fondation Bettencourt, intègrera courant 2020, dans le cadre du Cen, les ensembles , et , qui apporteront également leurs ressources artistiques en partage. (NF)

(Visited 288 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.