Flash info

Le public de retour à la Philharmonie de Paris pour la fête de la musique

 

A l’occasion de la fête de la musique le 21 juin, la Philharmonie de Paris accueillera du public pour la première fois depuis le 9 mars dernier.
En plein air, il sera possible d’assister à un concert de gamelan de Java à 15h30 devant l’entrée de la Cité de la musique et, à 16h,  à un moment musical, au niveau de l’escalier de la Philharmonie, par les chanteurs du chœur Accentus et les musiciens de la Cappella Mediterranea sous la direction de Leonardo García Alarcón.
La pianiste Khatia Buniatishvili se produira à 16h, dans la Grande salle Pierre Boulez, seule et entourée d’enfants des orchestres Démos. Le concert sera gratuit, avec port du masque et réservation obligatoire : 01 44 84 44 84.

Lire aussi :

La Philharmonie de Paris sort de son douloureux silence avec Wagner et Strauss

 

Renaud Capuçon et ses amis en concert à la Philharmonie de Paris

 

 

(Visited 410 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.