Flash info

Canadian Opera Company : début de saison annulé

 

Après avoir espéré donner rendez-vous pour le début de saison 2020-21, le Canadian Opera Company a annoncé annuler toute sa programmation d’automne en raison des contraintes liées à la pandémie de Covid-19. Parsifal a été reprogrammé pour l’automne 2022 et Les Noces de Figaro sont annulées. La première mondiale de Fantasma, commande pour jeune public, est reportée à une date ultérieure de la saison 2020/2021.
, directeur de l’institution et futur directeur de l’Opéra de Paris, a indiqué que les spectateurs du COC recevraient dans les prochains jours une enquête concernant les activités numériques de l’Opéra, par exemple ce qu’ils avaient apprécié ou pas lors du confinement, ce qu’ils souhaiteraient voir à l’avenir. Une table ronde virtuelle sera également organisée par le 6 juillet pour discuter de toutes ces questions.

(Visited 184 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.