Flash info

Prolongation à l’Opéra de Paris ?

 

L’annonce se fait attendre depuis longtemps, les bruits les plus fous circulaient, mais le « château » n’aurait pas choisi la solution à laquelle on pouvait s’attendre le plus. serait ainsi prolongé pour une saison de transition (2021/22) avant de laisser (peut-être) la main à , l’actuel directeur général de la Canadian Opera Company (Toronto), la plus grande compagnie d’art lyrique au Canada, depuis octobre 2008.
Auparavant, a travaillé notamment à l’Opéra national de Paris comme directeur de casting d’août 2004 à septembre 2008 auprès de Gérard Mortier dont il fut un proche. (JBdLT)

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.