Flash info

Le festival de Dresde en livestream

 

Le 43ᵉ Festival de Dresde, qui aurait dû se tenir du 12 mai au 12 juin, proposera le 16 mai une diffusion en direct pendant 24h. Une cinquantaine d’artistes de l’édition 2020 annulée, ainsi que d’autres, habitués du festival, se produiront dans de courts programmes depuis chez eux : , , Francesco Tristano, , Avi Avital, , , , ,

Ce programme sera diffusé sur le site Web, les chaînes YouTube et Facebook du Festival de Dresde, dans le cadre du projet Music Never Sleeps NYC lancé au mois de mars par , le directeur artistique du festival. (NF)

(Visited 221 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.