Flash info

Le Concert de Paris met la danse à l’honneur pour le 14 juillet

 

Chaillot-Théâtre national de la Danse s’associe au Concert de Paris pour fêter les 100 ans du Théâtre national populaire lors du 14 juillet. Pour l’occasion, Chaillot a souhaité inviter deux danseurs du , Jordan Kindell et Verity Jacobsen, à danser un extrait du ballet Le Parc, sur le Concerto n° 23 de Mozart. Ils seront accompagnés par la pianiste et l’.
Le Concert de Paris, sans public sur place, sera retransmis en direct sur France 2 et France Inter le mardi 14 juillet à 21h15. A l’affiche, sous la baguette de la cheffe d’orchestre : l’ (65 musiciens pour l’occasion), la Maîtrise et le , les chanteurs , , , , la violoncelliste , la violoniste , la trompettiste Lucienne Renaudin Vary et la pianiste .

Le Concert de Paris du 14 juillet aura lieu

 

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.