Flash info

L’Orchestre Avignon-Provence labellisé

 

L’ a été labellisé « orchestre national en région », il devient l’Orchestre National Avignon-Provence. Cette annonce a été faite officiellement aux musiciens le 2 octobre par la ministre de la Culture lors de son déplacement à Avignon, dans le cadre des États-généraux des festivals.
L’Orchestre est le quatrième à obtenir cette labellisation après l’, l’Orchestre d’Auvergne et l’. Les orchestres labellisés reçoivent un soutien de l’État pour leur fonctionnement et la mise en œuvre de leur projet « d’intérêt général » dans le cadre d’une convention pluriannuelle d’objectifs avec les collectivités territoriales partenaires.
assure la direction musicale de l’Orchestre National Avignon-Provence depuis le 1er septembre 2020.

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.