Flash info

Aviel Cahn reconduit au Grand Théâtre de Genève

 

, actuel directeur général du Grand Théâtre de Genève, est reconduit dans ses fonctions pour un second mandat d’une durée de 5 ans. Nommé à la tête de l’institution lyrique pour la saison 2019/2020 jusqu’en 2024, il est ainsi confirmé dans ses fonctions jusqu’en 2029. Ses deux premières saisons au GTG ont été très impactées par le contexte sanitaire et fortement restreintes de projets d’envergure qui pourront être ainsi récupérés. Selon qui entend poursuivre « une politique d’ouverture et de diversification du public » , « l’arrivée du grand chorégraphe , à la tête du Ballet du Grand Théâtre à l’été 2022, permettra de conjuguer notre vision et de développer le dialogue interdisciplinaire autour d’un art total. »

Aviel Cahn est actuellement vice-président d’Opera Europa, principale organisation de services pour les professionnels des compagnies d’opéra et festivals d’opéra à travers l’Europe.

 

(Visited 208 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.